×

RECHERCHER UNE OFFRE D'EMPLOI




Secteur
Agriculture / Viticulture / Paysagiste
Lieu du poste
34500 BEZIERS
Référence
101230915173134
Contrat
Intérim
Salaire
SELON PROFIL
Date de mise en ligne
15-09-2023

Offre pourvue

Cette offre est pourvue.



Votre agence


SiSSiMPLE


2 Chemin de la Madeleine
34800 Clermont L’Hérault

+33467443761


ASSISTANTE COMMERCIALE EXPORT

Description

Nous recherchons pour notre client, une cave coopérative proche de Béziers, un/e assistant/e commercial/e export:
- Assurer l'interface avec les clients, les agents, les partenaires et les services internes production sur les parties techniques / logistiques / marketing.
- Réaliser le traitement commercial (saisie et suivi des commandes et des réservations, délais de livraison, ?) et administratif (factures, devis, ?) des commandes professionnels Export et France dans un objectif de qualité (service, coût, délai).
- Traiter les commandes destinées à l'export (dossier interne, relation client-agent, production, liasse documentaire, saisie Corail?).
- Informer le service production des fabrications à effectuer (stocks permanents et commandes).
- Assurer la gestion de la facturation, du recouvrement et de l'assurance-crédit, ainsi que les commissions des agents commerciaux.
- Gérer les inscriptions et la préparation des salons BtoB.
- Gestion des visites clients/agents (échantillons, présentation,).
- Gérer et contrôler la préparation des échantillons (prospects, clients, salons?).
- Compléter les dossiers de référencement des nouveaux Produits / Clients.
- Gérer les relations avec les clients et les transporteurs dans le cadre des réclamations clients ou des litiges Export en lien avec le Service Qualité.
- Suivre et respecter les accords commerciaux pour les clients GMS/Off-Trade.
- Gérer les réservations de vins médaillés.
- Elaborer tous types de statistiques de vente et mise en forme graphiques.
VOS AVANTAGES :
+ 10% IFM
+ 10% CP
+ CET
Profil candidat

Profil recherché :
Vous avez un sens aigu du service et du contact et êtes en capacité à contacter les clients en direct en véhiculant une image positive et pertinente de l'entreprise.
Vous êtes apte à organiser le suivi des dossiers et des réponses clients de façon autonome, efficace et rapide.
Vous êtes organisé(e), avez le sens des priorités, vous êtes en capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps et à prendre des initiatives.
Vous êtes diplomate et aimez le travail en équipe.
Expérience

1 AN
Description de l'entreprise

Chez SiSSIMPLE Intérim, on prend le temps de recevoir les intérimaires, de comprendre leurs attentes et leur potentiel pour ainsi générer des contrats réellement productifs, tangibles aussi bien pour l’employeur que pour l’employé. Une philosophie payante ; cette enseigne à taille humaine est très réactive et sait répondre de façon personnalisée à chaque intervenant.
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.